FERME DE LA QUOIQUETERIE - Forêt de Rambouillet - PNR Chevreuse

FERME DE LA QUOIQUETERIE - Forêt de Rambouillet - PNR Chevreuse

À découvrir

Luc Sixties chante les années 60/70
Bonjour à tous je chante principalement des chansons des années 60 / 70. ( capri /le kilidmanjaro /la leçon de twist,j'entend siffler le train / adieu jolie candy /le ciel le soleil la mer/petit /c'est ma priere /mon vieux /fais comme l'oiseau /je n'aurai pas le temps / le premier pas /aline / fille du vent et du soleil /pour moi la vie va commencer mais aussi Dassin /Claude François /dutronc /ferrat / lama / férré / brel etc.....). Mon spectacle s'intitule'' SI ON CHANTAIT '' interprétation en coeur (s'il le désire)avec le public via des livrets(ou pas). Je peux me produire à DOMICILE ou sur une SCENE style cabaret.
La ferme de la Budinerie
Cette exploitation céréalière biologique s’est associée à la démarche des autres céréaliers bio pour vous offrir un pain 100% régional. Le pain est réalisé avec de la farine semi complète moulue sur meule de pierre pour conserver tous les bénéfices nutritionnels du grain de blé (fibres, vitamines et minéraux). Cuit ensuite au four à bois sur ferme, ces pains nature ou parfumés aux diverses graines vous apportent saveurs, plaisirs et la certitude de pouvoir le consommer durant 3 ou 4 jours.
La Ferme des Champs Romet
Producteur Paysan à St Fulgent des Ormes - 61 130
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!